Accueil Vous lisez : Les grilles de salaire de la FPH

Les grilles de salaire 2012 de la catégorie A dans la fonction publique hospitalière
samedi 3 mars 2012

Dans cet article, le syndicat CGT Laborit vous informe sur les grilles de salaire de la catégorie A en vigueur dans la fonction publique hospitalière.

En fonction de leurs grades et fonctions, les agents de cette catégorie sont rémunérés sur différentes grilles.
Pour connaitre les statuts, les textes législatifs, les primes et la NBI dans un grade donné, consulter notre rubrique " guide des carrières par profession "

La catégorie A

Appartiennent à la catégorie A les grades suivants :
Directeur des soins, Cadre de santé et cadre supérieur de santé, Cadre socio-éducatif, Infirmier anesthésiste, Infirmier de bloc opératoire et puéricultrice, Sage-femme, Sage-femme cadre de santé, Directeur des écoles de sages-femmes, psychologues, Directeur d’hôpital, Directeur d’établissement sanitaire et social et Directeur d’établissement social et médico-social, Ingénieur hospitalier, Attaché d’administration hospitalière

Le montant du salaire brut en euros est donné à titre indicatif et dépend de la valeur du point d’indice dans la Fonction Publique.
Vous trouverez la valeur du point sur notre site.

Vous pouvez télécharger l’intégralité des grilles de salaire de la fonction publique en bas de page.

Cadre de santé

Cadre supérieur de Santé

Directeur des soins 2ème classe

Directeur des soins 1ère classe