Accueil Vous lisez : Adhérer à la CGT Laborit

Prolonger votre action : Adhérez à la CGT Laborit !
dimanche 27 février 2011

Se syndiquer à la CGT, pourquoi faire ?

Se syndiquer c’est d’abord exprimer la volonté de ne pas rester isolé(e), d’être acteur et actrice dans la vie de son établissement, la lutte et la défense du secteur de la Santé publique ou privé et de l’Action sociale, d’échanger sur ses difficultés et de recevoir de l’aide ou un soutien dans toutes les difficultés professionnelles.

Même si vous n’êtes pas salarié dans notre établissement, vous pouvez choisir de rejoindre la CGT Laborit.

Le syndicat CGT Laborit invite chacune et chacun de ses syndiqué(e)s à prendre sa place dans notre action, notre activité syndicale et à s’y investir selon ses souhaits et ses disponibilités.

Tous les permanents et représentants de la CGT Laborit travaillent dans les services hospitaliers auprès des agents de notre établissement.

Nous ne sommes pas des professionnels du syndicat mais des professionnels de terrain qui connaissons les réelles difficultés de l’établissement et informons les agents de leurs droits pour se défendre activement.

Le syndicat CGT Laborit se construit au travers et par la participation des syndiqués.

Se syndiquer est un droit pour chaque salarié

Cet engagement ouvre aux syndiqués des droits essentiels à son activité, à son investissement dans l’organisation pour en devenir pleinement acteur :
- droit à la formation syndicale,
- droit de recevoir de l’information : tracts, journaux catégoriels, infos locales ou départementales, publication confédérale,...

Chaque adhérent cotise proportionnellement à ses revenus et le montant de votre cotisation s’adaptera individuellement à vos possibilités.

Pour une gestion efficace et régulière, la CGT Laborit favorise le prélèvement automatique des cotisations syndicales.

Adhérer à la CGT Laborit, c’est rejoindre un syndicat démocratique et dynamique qui rassemble des agents ayant choisi de lutter ensemble pour défendre leurs droits et maintenir un service public hospitalier de qualité pour les usagers en difficultés que nous accueillons.

Réfléchir, agir, proposer, lutter, Vous informer et vous défendre !
Tel est le sens de notre engagement à la CGT Laborit

Se syndiquer, mode d’emploi !

Pour nous rejoindre, rien de plus simple. Nous vous proposons de :
- Télécharger votre bulletin d’adhésion en ligne et nous l’adresser par courrier : Syndicat CGT Laborit - CH Henri LABORIT - 370 Avenue Jacques Coeur - 86000 POITIERS

Nous contacter par téléphone ou par mail

Vous pouvez aussi remplir notre formulaire de contact ci dessous et nous vous contacterons rapidement pour vous informer des formalités administratives à effectuer pour finaliser votre adhésion à la CGT Laborit.

Télécharger le formulaire d’adhésion ci dessous

Se syndiquer, c’est être libre ! Alors à très bientôt !